Bien choisir son luminaire.

Ecrit par DDelancon sur . Publié dans Luminaire

Avant de choisir son luminaire, il faut se poser quelques questions. Dans quel endroit comptez vous le placer ? Quel sera son usage. Quelle ambiance souhaitez vous installer avec ce luminaire ? Tels sont les questions nécessaires à se poser pour trouver le luminaire idéal qui illuminera la pièce de la manière dont vous souhaitez. Nous vous fournissons quelques conseils pour parvenir au meilleur résultat.

Vous opterez pour un plafonnier de grande taille pour illuminer entièrement la pièce de votre choix. Si vous souhaitez éclairer plus une partie de la pièce comme une table de salle à manger, vous privilégierez plus un lustre placé juste au-dessus de la table pour vous donner la lumière nécessaire. Votre choix va également dépendre de l’ambiance que vous souhaitez installé. Si vous souhaitez une ambiance douce et calme, concentrez-vous sur les éclairages indirectes.

 

Chaque pièce demande une attention particulière, il faut se demander quel type de lumière illuminerait la pièce selon vos envies.Il existe de nombreuses sortes de luminaire pour chaque pièce, il vous suffit de faire votre choix parmi ceux qui vous satisferont. Il faut également faire attention à harmoniser cette luminosité intérieure avec la lumière extérieure.

 

Chez Galerie Delançon, notre équipe d’expert vous conseille pour trouver le luminaire qui satisfera vos besoins. Il vous aide à faire votre choix parmi notre grand nombre de luminaire intérieure et extérieure. Vous en trouverez pour toutes les gammes de prix.

.
Share Button

Rétrolien depuis votre site.

DDelancon

La Galerie DeLançon est une société familiale située en plein coeur de Paris depuis 1985. Elle vous propose un large éventail d'objet de décoration et design pour la maison. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook . Par Didier DeLançon.

Commentaires (1)

  • luc

    |

    Merci pour ces conseils. J’étais justement en train de refaire ma maison et je me demandais quel type de luminaire installer

    Répondre

Laisser un commentaire